Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Notice pour photos

Messages recommandés

Ok je vais donc essayer de vous expliquez clairement
Tout d abord il faut que les photos fasse entre 400x400 de taille a peu pres du genre 455x390 serait accepter etc ....

Si ce n est pas le cas le plus simple , est , sur la photo dans votre ordi vous cliquez droit et vous faites ouvrir avec ...et tu choisis PAINTTa photos s ouvre en grand avec ce logiciel tu fais :
-IMAGE
-Puis ETIRER/INCLINER
-Puis vous descendez les % egalement ( horizontale et verticle )
-Puis vous enregistrez


Voila la photo est prete a etre mise sur un hebergeur ...

Apres sur le forum tu as quand tu post au dessus " INSERER UNE IMAGE " qui t envois sur le site http://imageshack.ws/ sur le quel tu as PARCOURIR vous cliquez dessus ca va vous envoyez chercher la photos que vous avez redimentionner vous cliquez sur la photo .
Puis quand vous revenz sur le site IMAGESHACK vous cliquez sur HOST IT
Si vous avez l adsl au bout de quelques petites secondes la photos reapparait en tout petit avec plein de lien .
Prenez le lien marquer IMAGE DIRECT ( une conneire comme ca ) :http://img.cx................jpg que je met entre les 2 touches mais tu peux aussi prendre tout le lien " for forum " ca marche aussi mais la photo apparait en petit et les gens doivent cliquez dessus .

VOILA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Corso
C po juste pourquoi trop compliqué pour moi, tout ça, suis pas un fortiche moi ............ azerty azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desespere pas corso lol Smile
g réussi avc sette méthode : Apres sur le forum tu as quand tu post au dessus " INSERER UNE IMAGE " qui t envois sur le site http://imageshack.ws/ sur le quel tu as PARCOURIR vous cliquez dessus ca va vous envoyez chercher la photos que vous avez redimentionner vous cliquez sur la photo .
Puis quand vous revenz sur le site IMAGESHACK vous cliquez sur HOST IT
Si vous avez l adsl au bout de quelques petites secondes la photos reapparait en tout petit avec plein de lien .(pui tu copi colle le lien "Hotlink for forums (1)" dans ton msg)
++ a tlm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Corso
Bon je vais essayer, mais je ne promets rien parce que pour ça je suis Boulet du jour Boulet du jour smash smash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila jdevais envoyé un mail a marco pour lui expliquer ..
mais le faire ici c mieux sa mpermet dinsérér des commentaire dans mes photos Smile

1- lors de lécriture du message cliquer sur INSERER UNE IMAGE ( ceux qui décroche dés létape 1 jpeux rien faire pour eux oK JE SORS )

ce clik vous renvois sur un autre site qui permet de déposer / héberger vos photos

celui ci :


2 - les fléches lindique , il suffit de cliquer sur PARCOURIR pour allé " chercher sa photos " ds le disque dur (<--- mémoire ou ya vos fichier sur lordi )



3-voila une fois votre photo selectionné , et que vous ayez cliquez sur OUVRIR , sa vous renvoi a la premiere image : cliquez ainsi sur HOST IT

qui vous enverra a lécran suivant :




voila la est la difficulté majeure ( enfin jimagine que c sa ) dans la selection du bon lien , choisissez HOTLINK FOR FORUM (1) comme montre ici :



vous selectionnez en bleu toute ladresse , puis cliquez sur copier
aprés retournez sur le forum de notre chér ami Smile
et "coller" comme indiquez dans votre message :



voila ladresse aparait ds le msg , un peti clik sur prévisualiser pour voir que tout a fonctionné :




voila puis apré rajouter zen autant que vous désirez :




jpeux pas + expliquer Smile
j'espére qu'au moins une personne de plus arrivera a mettre des photos désormais , justifiant l'utilité de mon post et pour ne pas non plus avoir perdu 15 min

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oauis alors la CHAPEAU Bravo Bravo
Voila vous pourrez envoyer les nouveaux ICI c est parfais ... Bravo Bravo
Saut que mot je prend le dernier lien :
Direct link to image j en fais un copier coller que j insere entre et l image est en grand et un directe aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...